13 octobre 2017

Pandacraft - Kit Les Aliments



Pandacraft - Kit Les Aliments

 

Les Kits Pandacraft:

Pandacraft propose chaque mois un kit à thème avec une activité manuelle pour les enfants de 3 à 12 ans. Ce kit coûte 9,90 € avec les frais de port. Des abonnements avec un ou plusieurs kits gratuits sont disponibles sur leur site. Lors de l'achat, la reconduction sur le kit suivant est tacite.


Pandacraft vous offre le 1er kit découverte Le Volcan (hors frais de port de 1,90 €).

Plus d'informations sur leur site:
pandacraft.fr

Le kit "Les Aliments":

J'ai reçu le kit Les aliments et ma fille de 4 ans était ravie. Elle a voulu dès l'ouverture regarder ce qu'il contenait et coller les gommettes pour pouvoir jouer au plus vite. 

Ce kit comprend:
- 6 plateaux et 30 jetons représentant les aliments
- des cartes défis autour de la nourriture pour s'amuser en famille
- le mag pour mieux comprendre les aliments
- des idées créatives de l'app à réaliser chez soi
- un magnet à collectionner

Mon avis et test:

 Tout d'abord j'ai été étonné de la qualité du kit. En effet je ne m'attendais pas à trouver les jetons bien solides et magnétisés. On ne peut les plier et on peut les disposer sur notre frigo si on le souhaite.

Ma fille, comme je l'ai dit précédemment était ravie. Elle a collé très vite tous les autocollants sur les jetons. Ensuite elle a colorié les assiettes derrières les plateaux.

Le magazine, je l'ai lu (ma fille ne sait pas encore lire). Je lui ai expliqué les jeux proposés. Nous avons préparé l'assiette la plus appétissante (et si possible équilibrée), nous avons pioché les jetons pour composer une autre assiette, le résultat était rigolo.
Ce kit nous a surtout permis de la familiariser avec les différentes classes des aliments (légumes, fruits, protéines, laitages, matières grasses, produits sucrés...).
Ce kit est très bien adapté pour son âge et propose des options pour les plus grands.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Commentaire: