15 juillet 2017

Kit "Italian lover" du site Alfred Clouet + Concours

Kit "Italian lover" du site Alfred Clouet + Concours

J'ai reçu un message il y a peu de Gaspard qui m'avait envoyé des produits Ayam il y a quelques temps. Il m'a annoncé l'ouverture d'une boutique en ligne Alfred Clouet qui propose tous les produits Ayam mais aussi d'autres produits du monde entier. 


Cette épicerie en ligne vous propose une large gamme à prix raisonnable. Je vous invite à vous y rendre: http://www.alfredclouet.fr/

Kit "Italian lover" du site Alfred Clouet + Concours

J'ai reçu le kit Italian lover qui contient les produits suivant:
- Farfalle Al Nero Di Seppia TARALL’ORO
- Armoniche casarecce TARALL’ORO
- Tomates séchées ANTICO CASALE
- Pesto calabrese ANTICO CASALE
- Câpres ANTICO CASALE
- Rapesan (parmesan séché) FALLINI
- Jus de Citron LIMO CHEF
- Amaretti GRAN DESSERT DI TOSCANA

Ces produits sont de bonne qualité et très bons!

Kit "Italian lover" du site Alfred Clouet + Concours
Kit "Italian lover" du site Alfred Clouet + Concours

CONCOURS : GAGNER UN KIT “Italian Lover”:

J'ai la possibilité de ovus faire gagner le même kit que moi!

Voici les 3 conditions à respecter pour valider votre participation :
* Liker ma page facebook et celle d'Alfredclouet

* Commenter la publication sur facebook avec un minimum de politesse en invitant 4 amis au moins.

* Partager le concours en mode public

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et est réservé aux personnes majeurs. Il commence aujourd'hui et se terminera le 22 juillet 2017 à minuit. Une personne sera tirée au sort et le gagnant sera annoncé dans la foulée.

Bonne chance à tous!

Kit "Italian lover" du site Alfred Clouet + Concours

Edit du 23 juillet 2017:

Bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai fait le tirage au sort pour savoir qui a gagné cette box de produits italiens. Vous avez été nombreux à participer et malheureusement il ne peut y avoir qu'un seul gagnant.

Voici le résultat:

Bravo Valérie! Veuillez me contacter via le formulaire sur le blog ou par message privé sur facebook pour me donner vos coordonnées.

4 commentaires :

  1. Bonjour
    Merci pour la revue et le concours !
    J'ai participé et je croise mes doigts !
    Bonne journée !
    <3

    RépondreSupprimer
  2. génail je tente ma chance c'est super sympa tous vos concours et partages de recettes qui nous donnent des idées! merci

    RépondreSupprimer
  3. wahou top . j aimerai beaucoup decouvrir... merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Commentaire: