5 juillet 2017

Airblock, conservation sous vide et fermetures hermétiques

Airblock, conservation sous vide et fermetures hermétiques

Je pense être comme beaucoup d'entre vous, je n'aime pas jeter mes aliments achetés car ils se dégradent trop vide. Je suis tombée sur la toile sur le site d'Airblock et j'ai voulu tester leurs produits.


Airblock, conservation sous vide et fermetures hermétiques


Airblocks vous propose différents produits qui permettent la conservation sous vide: machines et boites sous vide.

Les baguettes power seal:

Les baguettes sont simples d'utilisation, elles permettent de fermer hermétiquement tous les sacs et sachets, qu'ils soient fins ou épais.

Les boîtes sous vide:

Les boîtes sous vide de conservation sont en Tritan, sans Bisphénol A. Ces boîtes permettent une suppression jusqu'à 98% de l'air autour de l'aliment (grâce à la pompe manuelle aspirante) et ralentissement du processus d'oxydation des aliments frais, crus, cuisinés ou secs.

Avec ce système vous pouvez garder des aliments plus longtemps sans qu'ils ne s'abîment:
Airblock, conservation sous vide et fermetures hermétiques


Vous l'aurez compris, cette boîte est bien pratique, en retirant quasiment tout l'air de la boîte, on peut conserver les aliments beaucoup plus longtemps dans son réfrigérateur. Cette boîte est devenue indispensable dans mon frigo!

1 commentaire :

Commentaire: