28 mai 2017

Lactofriend, pour bien digérer le lactose + Concours inside

Lactofriend, pour bien digérer le lactose + Concours inside

Lactofriend, pour bien digérer le lactose + Concours inside

J'ai découvert ce produit lors du Salon Omnivore sur Paris. J'ai bien discuté avec Laetitia car son nouveau produit m'intriguait. Lactofriend est le premier complément alimentaire gourmand qui permet de bien digérer le lactose. Je vous explique tout cela dans cet article, avec mon test, puis je vous propose un concours pour que vous aussi testiez ce produit.

Lactofriend, pour bien digérer le lactose + Concours inside

Tout savoir sur le Lactofriend:

Le Lactofriend est sous forme de petite meringue blanche sucrée qui contient de la lactase. La lactase est une enzyme naturelle qui provient d'un champignon microscopique qui permet de digérer le lactose contenu dans les produits laitiers.

Il faut prendre 1 ou 2 Lactofriend avant ou pendant le repas contenant du lactose:1 pour une sensibilité ou intolérance normale et 2 pour une intolérance plus forte.

1 lactofriend contient 4500 FCC (unité de mesure de la lactase) et environ 4 calories, il est sans gluten.

Si vous mangez un lactofriend et pas de lactose ensuite, il ne se passera rien, la lactase est une protéine et si elle n’est pas en contact avec le lactose, vous la digérerez comme une protéine.


Test produit:

A l'ouverture de la boîte, il y a une légère odeur qui émane mais qui est tout à fait normale, cette odeur diminue par la suite.
Au niveau goût, cette petite "meringue" est légèrement sucrée, un peu molle et sans goût particulier. Le Lactofriend se mange sans problème.
Ma nièce de trois ans qui est intolérante, l'a goûté lors d'un dessert avec du laitage et elle l'a mangé avec plaisir. Ensuite elle n'a pas eu de problème de digestion, comme nous.

Ce produit est maintenant proposé dans quelques restaurants en accompagnement des desserts à base de laitage.

Si vous aussi voulez tester ce produit, vous pouvez aller sur leur site. Et je vous propose également un concours ci dessous.

Concours en partenariat avec Lactofriend:

J'ai la possibilité de vous faire gagner trois boîtes Lactofriend. Il y aura 3 gagnants (une boîte par gagnant).

Pour tenter votre chance et participer au tirage au sort, voici les conditions à respecter:

* Abonner-vous à mon blog et aimer la page facebook Lactofirend

* Commenter la publication sur facebook avec un minimum de politesse en invitant au moins 4 amis

* Partager le concours en mode public

Le concours commence aujourd'hui et se terminera le 10 juin 2017. Trois personnes seront tirées au sort dans la foulée et les gagnants seront annoncés en édit de cet article.

Bonne chance à tous!

Lactofriend, pour bien digérer le lactose + Concours inside

Edit du 12 juin 2017:


Je remercie tous les participants ainsi que le partenaire pour ces lots. Sans plus attendre voici le résultat du concours:

Bravo aux trois gagnants! Veuillez me contacter via MP sur facebook ou via le formulaire du blog pour me transmettre vos coordonnées.

18 commentaires :

  1. Coucou superbe article j aimerais beaucoup testé ce produit que je ne connais pas encore ayant de gros soucis de digestion ça serait super merci 💖

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Joli produit que je ne connaissais pas.
    Je viens de participer au concours sur facebook( Jens Ken Lundstrom )et je croise mes doigts !
    Bon dimanche !
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce super article jolie découverte je croise les doigts pour le concours Facebook hihi bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bjr merci beaucoup de cette découverte ma tite nièce qui et intolérante je vais lui Faure testée je lui achèterait si pas sélectionnée aux concours.... Merci a vous

    RépondreSupprimer
  5. excellent, il a l'air bien bon le gateau

    RépondreSupprimer
  6. coucou et merci pour ce concours , je connaissais pas la marque ni ce genre de gâteau, je suis très tentée :) je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je participe avec Grand plaisirs pour se magnifique concours

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Je tente ma chance avec joie à ce super concours !!!! 🍀💚 Je croise fort les doigts like les pages et fais partager en public et commenter également sur Facebook !! Très bonne journée

    RépondreSupprimer

Commentaire: