28 mai 2017

La Bonne Box d'Avril: En Avril, on jette l'ancre en Bretagne !

La Bonne Box d'Avril: En Avril, on jette l'ancre en Bretagne !



La Bonne Box d'Avril: En Avril, on jette l'ancre en Bretagne !

Descriptif et principe:

La Bonne Box est une box qui vous propose chaque mois sans engagement une box à thème qui change tous les mois (par ex: Retour aux sources, montagne, Noël...). Cette box coûte 25 euros par mois (hors frais de livraison). Chaque box est accompagnée d'une fiche technique de tous les produits et de fiches recette.
Plus d'informations: la bonnebox.fr

Le thème de la box d'Avril:

Ce mois-ci le thème était sur la Bretagne. Toutes les fiches et même la boite était aux couleurs de la Bretagne. Le thème est clair et donne envie. Cette box contient 6 produits différents et est accompagnée de 3 fiches recettes:
- Makis bretons au crabe
- Cabillaud, crumble d'amandes au beurre citronné
- Donuts au chocolat, topping caramel pécan

Les produits de la Box spéciale Bretagne:

* Un sachet de Toasts au sel de Guérande Algoplus
* Un pot de Rillettes de Maquereau Groix & Nature
* Quatre sucettes Les Niniches La Maison d'Armorine
* Un pot de Confit de cidre Le Bois Jumel
* Un sachet de préparation pour Galette au sarrasin Dénicheurs & Co
* Un po de caramel au beurre salé et praliné L'Ambr'1

Avis de la box d'Avril:

Les produits disponibles dans les box sont également disponible dans leur épicerie en ligne. J'ai calculé que le contenu de cette box valait 26 euros. Donc comme elle était à 25 euros, nous en avons pour notre argent.

Ensuite la box était très bien emballée, tout était bien soigné. L'emballage, les fiches et les produits sont totalement dans le thème. 

Mon produit coup de cœur : le caramel au beurre salé praliné!

Test des produits:

1) Les rillettes de maquereau. Ce produit est excellent. Sur les toasts au sel de Guérande c'était parfait, un bon mariage.

2) les Toasts au sel de Guérande étaient bien croquants, bien légers, j'ai adoré.

3) Les sucettes, je n'ai pas goûté les 4, ma fille en a mangé aussi. Elles étaient bonnes...

4) Le confit de cidre, je ne connaissais pas du tout ce produit. Alors je l'ai dégusté comme suggéré sur la fiche avec du fromage. J'adore le mariage sucré salé. Je suis conquise!

5) La préparation de galette de sarrasin. Habituellement je prépare moi-même mes galettes de sarrasin (la recette n'est pas compliquée). Mais comme je l'avais reçu, je l'ai évidemment testé. Mes galettes étaient très bonnes, on sent un léger goût d’œuf (pas désagréable) et elles se tenaient bien. On a bien mangé!

6) Le caramel au beurre salé praliné: quel bonheur en bouche! Je suis fan...

La Bonne Box d'Avril: En Avril, on jette l'ancre en Bretagne !

2 commentaires :

Commentaire: