9 février 2017

Degustabox de Janvier - Box Hivernale - Description, test et avis

Degustabox de Janvier - Box Hivernale - Description, test et avis

La Degustabox est une box de 10 à 15 produits qui propose de vous faire découvrir des articles parmi les plus récents du marché. Vous pouvez la recevoir sans engagement. Cette box coûte 15,99 euros par mois en point relais (ou +2€ livrée à domicile). Je vous avais présenté le concept avec plus de détails dans cet article: lien ICI. Je reçois depuis un moment les box en collaboration avec Degustabox, si le concept vous plait, voici un code promotionnel de 5 euros de réduction pour la 1ere box: T0M83

Le thème de la box de Janvier:

La dernière box était une box spéciale Best of des autres pays (lien ICI). Ce mois-ci cette box est sur le thème Hivernal. Cela me fait penser aux produits chauds, au cocooning dans son canapé au coin du feu, mais aussi aux produits riches en vitamines et énergies pour lutter contre le froid hivernal.

Le contenu de la box de Janvier:

- une fiche technique avec les prix des articles disponibles en grande surface et une recette: Cupcakes de lasagnes aux poireaux et saumon

- cette box contient plusieurs produits dont certains ne sont pas présents dans tous, je vous stipulerai lesquels. J'ai reçu tous les produits pour vous les présenter.

Les produits de la Box Hivernale:

Les produits présents dans 25 à 50% des box:



* 2 petites baguettes sans gluten Les Recettes de Céliane

* 2 sachets de cookies sans gluten Les Recettes de Céliane

* 1 paquet de farine Teff Les Préparations de Céliane



* 2 bouteilles de Cacolac Caramel

* 1 brique de Nu Smoothie

* 1 petite bouteille de Life Juice Grenade

* 1 bouteille d'Aloe Drink for Life

* 1 pâte de coings El Quijote



Les produits présents dans toutes les box:



* 2 bouteilles de cidre brut et doux Loïc Raison

* 1 boîte de Werther's Original au caramel

* 1 sauce Go Tan Asian Naturals TWF

* 1 tablette de chocolat noir Noisettes grillées et Amandes Côtes d'Or



* 1 pot Mr Win au bœuf

* 1 boîte de Lasagne comme un chef Lustucru

* 1 brique de boisson au soja au miel et sarrasin Soy


Petit plus: un Baby Panetonne

Avis de la box de Janvier:

J'ai trouvé cette box intéressante car elle est différente des précédentes. Les produits sont variés: bonbons, miel, chips, thé, cidre, brioche, quinoa, etc... Je ne connaissais pas la majorité de ces produits.

Mon coup de cœur sucré: sans hésiter la tablette de chocolat aux noisettes grillées et amandes!

Mon coup de cœur salé: les mini baguettes sans gluten

Test des produits:

1-2) petites baguettes sans gluten et la farine Teff... à venir

3) les cookies sans gluten étaient très bon, pas gras, bien croustillants.

 4) le Cacolac Caramel était bon, sucré, je préfère quand même le Cacolac chocolat.

5-7) le Nu Smoothie, le jus de Grenade et l''Aloe Drink... à venir

8) la pâte de coings, je ne connaissais pas, c'est bon.

9) le cidre brut et doux sont très très bons, je connaissais déjà cette marque mais c'est une valeur sûre.

10) les Werther's Original au caramel, extrêmement gourmands!! miam

11) sauce Go Tan Asian Naturals était très très bonne, je l'ai cuisiné avec du poulet et du riz basmati. Un délice!

12) la tablette de chocolat noir Noisettes grillées et Amandes... rho la la... trop bon ce chocolat!

13) le pot Mr Win au bœuf... à venir

14) les Lasagnes comme un chef... à venir

15) la boisson au soja au miel et sarrasin ... à venir

16) la Baby Panetonne, bien moelleuse, très bonne.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Commentaire: