9 janvier 2017

Degustabox de Décembre - Best of Box - Description, test et avis

Degustabox de Décembre - Best of Box - Description, test et avis

Degustabox de Décembre - Best of Box - Description, test et avis


La Degustabox est une box de 10 à 15 produits qui propose de vous faire découvrir des articles parmi les plus récents du marché. Vous pouvez la recevoir sans engagement. Cette box coûte 15,99 euros par mois en point relais (ou +2€ livrée à domicile). Je vous avais présenté le concept avec plus de détails dans cet article: lien ICI. Je reçois depuis un moment les box en collaboration avec Degustabox, si le concept vous plait, voici un code promotionnel de 5 euros de réduction pour la 1ere box: T0M83

Le thème de la box de Décembre:

La dernière box était une box spéciale Noël (lien ICI). Ce mois-ci cette box est une sélection de produits des autres pays Dégustabox. Les produits de cette box viennent de l'Italie, de l'Espagne, du Royaume-Uni et de l'Allemagne. Ce mois-ci il n'y a pas de box spéciale partenaire, nous recevons tous une box différente.


Le contenu de la box de Décembre:

- une fiche technique avec les prix des articles disponibles en grande surface et une recette: St Jacques à la Provençale.

- cette box contient 11 produits d'une valeur totale de 21,82 euros.

Les produits de la Best of Box:

* un sachet de chips Go-Tan aux crevettes
* un gros et un petit sachet de bonbons Love Pik Haribo
* deux boissons historiques: Chinoto et Limoncedro Chin8 Neri
* un pot de miel Lune de Miel
* trois boîtes de tomates italiennes Cirio
* un Panetonne Melegatti
* une bouteille de cidre Lefevre
* un sachet de galettes de maïs Lima
* un sachet de Quinoa Express Complet
* un sachet de galettes de maïs croustillantes au chocolat Metcalfe's
* un sachet de thé Jardin d'Osmane (offert)

Avis de la box de Décembre:

J'ai trouvé cette box intéressante car elle est différente des précédentes. Les produits sont variés: bonbons, miel, chips, thé, cidre, brioche, quinoa, etc... Je ne connaissais pas la majorité de ces produits.

Mon coup de cœur sucré: le Panetonne

Mon coup de cœur salé: les tomates italiennes

Test des produits:

1) les chips aux crevettes sont délicieuses! Je vous les conseille, elles sont bien croustillantes.

2) les bonbons, que dire? qui n'aime pas? En tout cas ici ils ont été mangé très rapidement.

3) les deux boissons historiques: étonnantes, mais plutôt bonnes.

4) le miel, j'adooooooore!!!!

5) les tomates italiennes, très bonnes pour des plats maison.

6) le Panetonne, j'aime beaucoup, je suis fan mais il était trop petit pour moi.

7) le cidre a été bien apprécié, bien frais

8) les galettes de maïs sont à tester.

9) le quinoa est à tester.

10) les galettes de maïs au chocolat sont très bonnes, légères.

Je vous publie bientôt une recette avec l'un des produits... 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Commentaire: