12 décembre 2016

La petite cocotte en mousse - French Cocotte + Concours inside

La petite cocotte en mousse - French Cocotte + Concours inside

J'ai reçu la dernière French Cocotte de Noël sur le thème des mousses et crème chantilly sous toutes les formes. Je vais vous décrire le contenu de cette box et les techniques que l'on peut apprendre en suivant les pas à pas du livret. J'ai réalisé une des recettes, celle du pain d'épices, je vais vous la donner bientôt. 
J'ai la possibilité de vous faire gagner cette petite cocotte en mousse, les informations sont disponibles à la fin de l'article.


La petite cocotte en mousse - French Cocotte + Concours inside


Le contenu de la Box "La petite cocotte en mousse":


Cette box comprend:
* Meringuettes du Chef Christophe Rhedon

* Maryse

* Sirop de cassis Monin

* Sirop de pop-corn Monin

* Tube de 4-épices

* Poche à douille

* Le livret French Cocotte du mois


Les techniques acquises avec cette box:
- Bien monter des blancs en neige

- Monter une crème en chantilly salée ou sucrée

- Préparer mon quatre-épices maison

- Parfumer au sirop des préparations pâtissières

- Briser des éclats de meringues

- Confectionner une chapelure de pain d’épices

- Cuisiner des carottes confites

- Bien découper une mangue

- Réussir un sorbet de fruit… sans sorbetière !

- Réaliser une bûche dacquoise


Pour en savoir plus sur cette box, cliquez ICI.

Une des recettes du livret: le pain d'épices
J'ai réalisé la recette du pain d'épices du livret avec les épices du kit. Ce pain était facile à faire, le résultat est un bon pain d'épices, bien parfumé, que nous avons dégusté avec plaisir.

Pour voir la recette c'est ICI.

La petite cocotte en mousse - French Cocotte + Concours inside


N’hésitez pas à visiter leur site et leur page facebook:

leur site: http://www.frenchcocotte.com/

leur facebook: https://www.facebook.com/FrenchCocotte?fref=ts


Le concours pour gagner une Petite Cocotte en Mousse:


Pour tenter votre chance et participer au tirage au sort, voici les conditions à respecter:

* Liker ma page facebook et celle de mon partenaire French Cocotte.

* Commenter la publication sur facebook avec un minimum de politesse en invitant au moins 4 amis

* Partager le concours en mode public

Le concours commence aujourd'hui et se terminera le 19 décembre 2016. Une personne sera tirée au sort dans la foulée et le gagnant sera annoncé en édit de cet article.

Bonne chance à tous!

Edit du 20/12/16:

Bonjour à tous,
je tiens tout d'abord à remercier le partenaire qui vous offre ce coffret avant les fêtes de fin d'année.

Vous avez été nombreux à participer, malheureusement il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. Sans plus attendre voici le tirage au sort:


Félicitations Charline! Veuillez me contacter en MP ou via le formulaire du blog pour que l'on organise l'envoie de votre lot.

5 commentaires :

Commentaire: