14 décembre 2016

Degustabox de Novembre avec sélection de Noël - Description, test et avis

Degustabox de Novembre avec sélection de Noël - Description, test et avis


Degustabox de Novembre avec sélection de Noël - Description, test et avis


La Degustabox est une box de 10 à 15 produits qui propose de vous faire découvrir des articles parmi les plus récents du marché. Vous pouvez la recevoir sans engagement. Cette box coûte 15,99 euros par mois en point relais (ou +2€ livrée à domicile). Je vous avais présenté le concept avec plus de détails dans cet article: lien ICI. Je reçois depuis un moment les box en collaboration avec Degustabox, si le concept vous plait, voici un code promotionnel de 5 euros de réduction pour la 1ere box: T0M83

Le thème de la box de Novembre:

La dernière box était une box spéciale automne (lien ICI). Ce mois-ci cette box est sur le thème de Noël. Pour moi Noël c'est le chocolat, le foie gras, le pain d'épices et les bons repas...

Le contenu de la box de Novembre:

- une fiche technique avec les prix des articles disponibles en grande surface et cinq recettes: ragoût de potiron au lait de coco, cocktail sunny coconut, smoothie banane chocolat noix de coco, smoothie lait de coco fruits rouges et smoothie lait de coco mangue.

- ce mois-ci, il y a des produits différents selon les box. Je vais vous préciser lesquels. J'ai reçu tous les produits pour vous les présenter.

Les produits de la sélection de Noël:
* canapés nature Harrys

* Pain d'épices tranchés Vondelmolen

* Toasts briochés Harrys

* Perles noires Desobry

Les produits différents selon les box:
* Cornichons Jardin d'Orante spécial raclette (50% des box)

* Sauce Relish French's (50% des box)

* Sauce Christian Potier (50% des box)

* Huile d'olive Gallo (25% des box) 

* Vinaigre Melfor côté épices (25% des box)

Les autres produits communs:
* Lait coco Ayam

* Eau de coco Ayam

* Ajvar Granny's Secret

* Chocolats façon Bistrot Van Houten

Avis de la box de Novembre:

J'ai trouvé cette box bien pleine. Il est vrai que j'ai reçu des produits en plus, j'attends donc vos retours pour savoir vos premières impressions.

La sélection de Noël est superbe, je garde les toasts, les canapés et le pain d'épices pour les fêtes. Les chocolats étaient délicieux, il n'y en a plus.

Mon coup de cœur sucré: les chocolats Desobry

Mon coup de cœur salé: le pain d'épices Vaondelmolen


Test des produits:

A venir...

6 commentaires :

  1. Bonjour, ah ben du coup j'ai eu de la chance j'ai eu l'huile d'olive j'aurais été super deçu d'avoir encore le vinaigre Melfor j'en ai déjà eu 2 dans des box précédente... J'ai trouvé cette box plutôt sympa et tout comme toi je garde les taosts et le pain d'épice pour les fêtes ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'ils ont fait attention et n'ont mis l'huile que pour les nouveaux abonnements... l'huile est bien sympa!
      Bonne journée!

      Supprimer
  2. C'est une de mes box préférées !!!
    Vote pour ma recette svp en cliquant sur j'aime ou en commentant ( tu participera ainsi au tirage au sort pour tenter de gagner une Provence box ) : https://www.facebook.com/jeanmartin.fr/photos/a.379562992100336.81962.379534985436470/1226130624110231/?type=3&hc_location=ufi

    RépondreSupprimer
  3. excellent le contenu, le plein de bonnes choses

    RépondreSupprimer

Commentaire: