22 octobre 2016

Jus de kiwis et de pommes - un jus vitaminé - Recette rapide réalisée avec un extracteur de jus

Jus de kiwis et de pommes - un jus vitaminé - réalisé avec un extracteur de jus

Je vous avais présenté dans un article précédent mon nouvel extracteur de jus Vitality4life (lien ICI). Maintenant je vais vous donner mon avis sur cet appareil et la recette pour obtenir ce jus de fruits aux kiwis et aux pommes. Le citron ajouté permet de garder le jus jusqu'au lendemain et de donner un petit côté acidulé. Ce jus était très bon, bien fin!


Jus de kiwis et de pommes - un jus vitaminé - Recette rapide réalisée avec l'extracteur de jus Vitality4life


Ingrédients:

2 pommes
1 petit citron (ou 1/2 gros citron)
2 kiwis

Préparation:

Lavez les fruits.

Épluchez les kiwis et le citron. Coupez tous les fruits en quatre.

Placez les fruits dans l'extracteur de jus.

Pressez le tout.

Dégustez!

Test et avis de l'extracteur BioChef:

Le BioChef Atlas est un extracteur de jus vertical, Il est le plus rapide des extracteurs de jus sur le marché.

Après avoir reçu l'extracteur avec un set de couteaux en céramique, une planche à découper en Bambou et un livre de recettes, j'ai voulu évidemment le tester rapidement. Ma corbeille de fruits était remplie, j'ai réalisé plusieurs jus. Je vous ai présenté une recette simple et rapide, j'avais voulu commencer par quelques fruits.

Cet appareil a 2 tamis, ce qui permet de choisir la consistance des jus ou selon les fruits (chaire molle ou dure) d'adapter son tamis pour extraire le maximum de jus. J'ai testé les deux avec différents fruits: banane, pomme, kiwi, prune, poire, citron, pamplemousse. J'ai ôté la peau des bananes, du citron et du pamplemousse, et j'ai laissé les autres fruits avec peau et pépins. S'ils étaient gros, je les ai coupé en 2 ou en 4. Et j'ai placé le tout dans l'extracteur.

L'extracteur est silencieux, j'ai été agréablement étonnée. Le jus est sorti rapidement dans le réservoir et on peut presser plusieurs fruits avant d'ouvrir le bec pour faire sortir le jus. En fait je ne l'ai ouvert qu'à la fin pour le verser dans un verre ou un récipient. Côté fibres, j'ai trouvé qu'elles ressortaient bien sèches, le jus a été bien extrait.

L'appareil se démonte bien pour le nettoyage, je n'ai pas eu de soucis.

En conclusion cet extracteur est silencieux, simple d'utilisation, de bonne qualité. J'en suis pour le moment bien satisfaite, je vous le recommande. Je vais essayer d'autres recettes et tests dont le jus d'amandes avec et je vous rajouterai mon avis.

Jus de kiwis et de pommes - un jus vitaminé - réalisé avec un extracteur de jus
Jus de kiwis et de pommes - un jus vitaminé - réalisé avec un extracteur de jus

8 commentaires :

Commentaire: