25 octobre 2016

Degustabox d'octobre: spéciale Automne - Description, test et avis

Dégustabox d'Octobre - Box  d'Automne- Description, test et avis

Dégustabox d'Octobre - Box  d'Automne- Description, test et avis


La Degustabox est une box de 10 à 15 produits qui propose de vous faire découvrir des articles parmi les plus récents du marché. Vous pouvez la recevoir sans engagement. Cette box coûte 15,99 euros par mois en point relais (ou +2€ livrée à domicile). Je vous avais présenté le concept avec plus de détails dans cet article: lien ICI. Je reçois depuis un moment les box en collaboration avec Degustabox, si le concept vous plait, voici un code promotionnel de 5 euros de réduction pour la 1ere box: T0M83

Le thème de la box d'octobre:

La dernière box était une box spéciale cocooning (lien ICI). Ce mois-ci cette box est sur le thème de l'automne. Pour moi l'automne évoque les pommes, les châtaignes, les champignons, les soupes... 

Le contenu de la box d'octobre:

- une fiche technique avec les prix des articles disponibles en grande surface et une recette: Mille-feuilles d'aubergines, sauce aux olives provençale.

- ce mois-ci, il y a deux options: avec ou sans alcool. Ce mois-ci il y a également un produit différent selon les box. J'ai reçu tous les produits pour vous les présenter. 

Chacune des box contient 11 produits dont la valeur totale varie entre 22.37 et 23.88€.


Voici les produits de la box d'octobre:

- produits communs à toutes les box:
* 1 sauce tomate aux olives provençale Tramier
* 1 sachet de purée de lentilles Vivien Paille
* 1 paquet de spaghetti Panzani Bio
* 2 boissons OBO
* 1 boîte de préparation pour pâte à crêpes au caramel Gruau d'Or
* 2 mini tablettes de chocolat Magnum (lait et noir)
* 1 mini tablette de chocolat Magnum blanc
* 4 bouillons de champignons Knorr
* 1 boisson à l'açaï Nossa!

- 2 produits sur 4 présents dans les box aléatoirement:
* 2 bières Jenlain (box avec alcool)
ou
* 1 paquet de mini cœur céréales au chocolat Jardin Bio (box sans alcool)

* 3 Cidou Pomme Poire Pêche 
ou 
* 1 sachet de mini cookies aux myrtilles Michel et Augustin

Avis de la box d'octobre:

J'ai trouvé cette box bien pleine. Il est vrai que j'ai reçu des produits en plus, j'attends donc vos retours pour savoir vos premières impressions. 

Le thème de l'automne est un thème plutôt vague mais on retrouve de quoi faire des petits plats (bouillons, sauce, spaghettis, purée), et de quoi se faire plaisir en dégustant des petites douceurs (chocolats, crêpes, cookies, céréales).

Mon coup de cœur sucré: la tablette de chocolat noir

Mon coup de cœur salé: la sauce tomate aux olives provençale

Test des produits:

1-2) Les 3 tablettes de chocolat:
les trois sont bonnes, j'ai adoré celle au chocolat noir (ma préférée). Celle au lait est bien aussi. En revanche celle au chocolat blanc je l'ai trouvé un peu trop sucrée.

Dégustabox d'Octobre - Box  d'Automne- Description, test et avis

3-4) la sauce tomate aux olives et les spaghettis bio: on sent bien les olives noires dans la sauce, je l'ai trouvé très bien! Les spaghettis étaient bien aussi.

5) les jus de fruits ont beaucoup plu.

6) les bouillons de champignons: j'en ai utilisé un dans un plat avec des escalopes de poulet et du riz. J'ai bien aimé et ma fille aussi. 

7) la purée de lentilles à tester...

Dégustabox d'Octobre - Box  d'Automne- Description, test et avis

8-9) les boissons relaxantes et la boisson açaï à tester

10) les bières, elles ont plu à mon mari.

Dégustabox d'Octobre - Box  d'Automne- Description, test et avis

11) les mini cookies aux myrtilles sont bien délicieux, fondants et le cœur de myrtilles est sympa.

12) les mini cœurs de céréales au chocolat sans gluten, sans lactose, se grignotent très bien.

Dégustabox d'Octobre - Box  d'Automne- Description, test et avis

13) la préparation à pâte à crêpes: la préparation est facile d'utilisation, on sent le goût du caramel, après je préfère sans mais ce n'est que mon goût personnel.

Dégustabox d'Octobre - Box  d'Automne- Description, test et avis

Je vais vous proposer une recette dans peu de temps avec l'un de ces produits.

8 commentaires :

  1. le chocolat magnum ca doit être plus que bon !

    RépondreSupprimer
  2. Cc c'est Amandine GEERTS,je vois que tu as reçu des"trucs"en plus ! personne chez moi n'a aimé les crêpes au caramel,sinon tout ce qui est sucrerie c'est vite parti ! pour le reste en attente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu des produits en plus dans le cadre du partenariat pour présenter tous les produits du mois. On les a mangé les crêpes, ma fille a aimé. Les adultes moins

      Supprimer
  3. huuuuuummmm les chocolats Magnum je connais pas du tout mais cela doit être merveilleux, les crêpes caramel non plus, wahouuuuu que des nouveautés, les biscuits Michel & Augustin ont plus besoin de se faire connaitre pour moi car j'en suis fan, les bières aussi quelques nouveautés pour moi, oui je veux bien croire que Mr s'est bien régalé, pour le reste je connais et ce sont de très bons produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le chocolat je recommande, surtout le noir et lait, tres bon!

      Supprimer
  4. Bonjour, j'ai reçu la box "alcool" mais contrairement à vous je trouve cette box un peu légère ce mois-ci, j'ai préféré celle de septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'écrivais, c'est vrai que j'ai reçu plus de produits donc mon avis global est different. Je comprends...

      Supprimer

Commentaire: