28 septembre 2016

Degustabox de septembre: Box cocooning - Description, test et avis

Degustabox de septembre: Box cocooning - Description, test et avis

Degustabox de septembre: Box cocooning - Description, test et avis


Degustabox de septembre - Box cocooning - Description, test et avis

La Degustabox est une box de 10 à 15 produits parmi les plus récents du marché, sans engagement. Cette box coûte 15,99 euros par mois en point relais (ou +2€ livrée à domicile). Je vous avais présenté le concept avec plus de détails dans cet article: lien ICI. Je reçois depuis un moment les box en collaboration avec Degustabox, qui m'ont donné pour vous, si le concept vous plait, un code promotionnel de 5 euros de réduction pour la 1ere box: T0M83

Le thème de la box de septembre:

La dernière box était une box spéciale rentrée (lien ICI). Ce mois-ci cette box est sur le thème du cocooning. Qui dit cocooning, dit relaxation, bien-être, repos, canapé...

Le contenu de la box de septembre:

- une fiche technique avec les prix des articles disponibles en grande surface et deux recettes.

- ce mois-ci, il y a deux options: avec ou sans alcool. J'ai reçu la box avec alcool. Ce mois-ci la box avec alcool comporte soit la gourde Andros, soit la mignonette de whisky Sam Barton. J'ai reçu les deux produits pour vous les présenter. Chacune des box contient dix produits dont la valeur totale est de 25.71€.


Voici les produits de la box de septembre:

* un sachet de soupe japonaise Knorr
* une boîte de thé vert Tetley
* un pain d'épices Maya l'abeille de Boulanger Joseph
* deux barres de céréales Extra de Kellogg's
* une brique cuisine soja Alpro
* un sachet d'abricots secs Seeberger
* une brique de thé Little Miracles
* une brique jus de figues Nopaï
* une brique de lait avoine Alpro
* un pot de caramel Bonne Maman

en cadeaux:
* deux sachets de chips Belin
* une gourde Andros
* une mignonette Sam Barton

Avis de la box de septembre:

Cette box comporte pleins de produits que je ne connais pas (lait avoine, préparation cuisine soja...). En fait je ne pense pas avoir déjà goûté l'un de ces produits. Je vais pouvoir les découvrir et vous donner mon avis.

Mes coups de cœur sucrés: le caramel Bonne Maman et le jus de figues.

Mon coup de cœur salé: le sachet de soupe japonaise Knorr.

Test des produits:


A venir...

2 commentaires :

  1. en tout cas c'est un superbe contenu, bien garni, quelques produits que je connais et d'autres nouveaux également pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est bien garnie! Je reviens vite avec mon test

      Supprimer

Commentaire: