2 septembre 2016

Degustabox d'aout: Box de la rentrée - Description, test et avis

Degustabox d'aout: Box de la rentrée - Description, test et avisac


Degustabox d'aout: Box de la rentrée - Description, test et avisac



Degustabox d’août - Box de la rentrée - Description, test et avis


La Degustabox est une box sans engagement, de 10 à 15 produits parmi les plus récents du marché. Cette box coûte 15,99 euros par mois en point relais (ou +2€ livrée à domicile). Je vous avais présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI. Je reçois depuis un moment les box en collaboration avec Degustabox.

Si le concept vous plait, voici un code promotionnel de 5 euros de réduction pour la 1ere box: T0M83

Le thème de la box d’août:

La dernière box était une box spéciale été (lien ICI). Ce mois-ci cette box est sur le thème de la rentrée. Qui dit rentrée, dit goûter et bon petit déjeuner!

Le contenu de la box d’août:

- une fiche technique avec les prix des articles disponibles en grande surface et deux recettes:
* soupe au poulet douceur coco
* sandwich tomate, roquette et pancetta

- ce mois-ci, la box est sans alcool pour tous avec un produit qui change selon les box parmi quatre (je vais y revenir un peu plus bas). J'ai reçu tous les produits pour vous les présenter. Chacune des box contient dix produits dont la valeur totale varie entre 19.27€ et 20.86€ selon le produit différent.

Voici les produits de la box d’août:

Toutes les box possèdent ces produits en commun:
* un paquet de cinq boissons Capri Sun Bio Pomme-Cassis-Cerise
* un paquet de crackers huile d'olive Heudebert®
* Mon Gateau Nature Ker Cadelac
* un sachet de Madeleines Extra-Moelleuses aux perles de Sucre Ker Cadelac
* un sauce andalouse Weight Watchers
* trois Mentos Choco Caramel
* un sachet Maggi Soupe Repas au curry
* un paquet de belVita Le Moelleux Nature
* un sachet de chips de betteraves, carottes, pommes de terre Bret's

Les box ont un produit different, un parmi ces quatre:

* une boite de chair de crabe Nautilus
* un sachet de Quinoa Pois cassés Quinola Mothergrain
* un paquet de sablés au Beurre Frais ou aux Graines et Céréales Filet Bleu
* une sauce Provençale Zapetti

Avis:

Cette box est sans alcool, ce qui est en accord avec le thème de la rentrée. Je la trouve bien gourmande, elle me plait bien.

Ce mois-ci il y a cinq nouveautés sur le marche sur les dix produits proposés.

Je connais déjà la soupe repas au curry. C'est un produit pratique car il suffit de faire bouillir de l'eau et la soupe de pates est prête en quelques minutes, pour un soir où on n'a pas le temps de cuisiner, par contre elle est pour 1/2 personne(s), donc pas pour un repas de famille, je l'ai trouvé bonne.

Je connais également la boite de chair de crabe, j'aime beaucoup dans les salades.

J'ai aussi déjà goûté le paquet de sablés au Beurre Frais, ces biscuits sont bien gourmands avec un bon goût de beurre ;-) .

Mon coup de cœur sucré: les Mentos choco caramel.

Mon coup de cœur salé: les chips de legumes Bret's

Test des produits:

A venir...

2 commentaires :

Commentaire: