22 septembre 2016

Concours "douceurs sucrées" - Emilie Sweetness en partenariat avec Maison Fossier, Cerf Dellier et Brum'Cuisine


Aujourd'hui je vous propose un nouveau concours comme chaque année maintenant. Les règles sont simples, vous choisissez une recette sucrée sur le blog, n'importe laquelle, vous la réalisez, vous la prenez en photo et vous me l'envoyez. Il y aura deux lots donc deux gagnants. Un lot pour la meilleure participation et un lot pour une participation tirée au sort. N'hésitez pas et tentez votre chance!

Concours "douceurs sucrées" - Emilie Sweetness en partenariat avec Maison Fossier, Cerf Dellier et Brum'Cuisine


Deux lots à gagner pour 2 gagnants:

- le 1er lot:


- 1 sachet de Croquignoles amande (150g),
- 1 sachet de Macarons amande (120g),
- 1 sachet de Meringues framboise (120g),
- 1 étui de Salé de Reims (100g),
- 1 paquet de Pain d'épices de Reims, pur miel (250g).
- 1 panier tradition en bois Maison Fossier


*Photo non contractuelle. En cas de rupture d'un produit présent dans le panier un autre produit similaire vous sera proposé.



- le 2e lot:

* une sélection de produits Cerf Dellier de la nouvelle collection de Noël qui contient:


- deux pots de praliné

- trois décors de Nöel



*Photo non contractuelle. En cas de rupture d'un produit présent dans le lot un autre produit similaire vous sera proposé.



* un Brum'Cuisine au fenouil



Pour participer c'est très simple, il faut:

- résider en France

- m'envoyer la photo de votre participation sucrée (max 2) (en MPsur facebook à Emilie Sweetness, ou en commentaire)

- aimer les pages facebook Biscuits Fossier, Brum'Cuisine et Cerf Dellier.

- partager le concours en mode public

- facultatif pour une chance supplémentaire au tirage au sort: s'abonner à la newsletter du blog (et me donner le début de votre adresse mail)



Et ensuite?


Ensuite je publierai les photos des réalisations et il y aura 2 gagnants!

Un gagnant sera désigné par moi-même.

Un deuxième gagnant sera désigné par tirage au sort.

Le concours commence aujourd'hui. Vous avez jusqu'au  31 octobre 2016 pour m'envoyer vos photos. les gagnants seront annoncés en édit de l'article.

Bonne chance à tous!

16 commentaires :

  1. merci tout est fait sur ta page , mon mail
    tata-marie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance à tout le monde, et merci à vous pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Le plus dure, ça va être de choisir la recette sucrée car y'en a beaucoup qui me tente sur ton blog !
    Très sympa ton concours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la majorité est sucée sur le blog :D hâte de voir la recette que tu choisis

      Supprimer
  4. Bonjour c'est avec plaisir que je me suis inscrite à votre concours partager sur ma page Facebook et je serais ravie de recevoir votre newsletter mais sur votre bloc je ne trouve pas ou aller pour le faire je me connecte de mon tel, mon adresse e-mail lindajenny2@msn.com merci ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous remercie. Je viens d'inscrire votre mail. Vous devez maintenant valider votre inscription en cliquant sur le lien reçu par mail (peut etre dans les spams). Bonne journée

      Supprimer
  5. Coucou, voici ma participation : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2016/10/19/34428692.html
    J'ai liké les 3 pages demandées et j'ai partagé ce concours sur ma page : https://www.facebook.com/sanesentpasunpeulebrulela/posts/1791670701108262

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je participe avec joie a ce concours j'aime et partage bonne journée merci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je vais t'envoyer mes deux photos en MP, je publierais les recettes sur mon blog le mois prochain (entre cmum et autour d'un ingrédient, j'ai du mal à publier ce mois-ci ;) )
    J'ai liké toutes les pages, partagé ton concours sur mon mur, et je suis inscrite à la News sous natly13110@....
    S'il manque quelque chose, tu me dis ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Commentaire: