28 septembre 2016

Au pays du citron - produits de Menton

Au pays du citron - produits de Menton


Au Pays du Citron - produits de Menton


Au Pays du Citron est une boutique en ligne mais avant tout une histoire de famille et de passion pour le Citron de Menton. Sonia et Fabrice Puech transforment le citron de Menton en créations gourmandes à partir de recettes ancestrales tenues secrètes. Ils vous proposent différents produits comme le limoncello au citron de Menton, la confiture au Citron de Menton mais aussi l'huile d’olive au Citron de Menton et pleins d'autres encore...

Où retrouver Au Pays du Citron?

sur leur boutique en ligne:
http://shopping.aupaysducitron.fr/saveurs

sur leur page facebook:
https://www.facebook.com/Au-Pays-du-Citron-Menton-150956324954950/

Voici les produits que j'ai reçu de leur part:

J'ai eu la possibilité de choisir des produits pour réaliser des recettes sur leur boutique en ligne. J'ai choisi principalement des produits sucrés pour rester dans le thème du blog. Dans l'univers citronné j'ai porté mon choix sur évidemment des produits à base de citron de Menton. Je suis partie sur une sélection qui me permettra de réaliser des recettes et peut-être que cela vous donnera aussi des idées. Voici les produits sélectionnés:

- sirop d'orange sanguine
- confiture 3 agrumes
- lemon curd
- huile d'olive aux citrons de Menton
- limoncello de Menton
- délice de miel au citron de Menton
- nougat au citron de Menton

Je vous présenterai dans d'autres articles des recettes avec ces produits.

2 commentaires :

  1. huuuuuummmm c'est mon pays ça, car j'adore et je suis fan de citron à toutes les sauces

    RépondreSupprimer

Commentaire: