18 avril 2016

Concours Cupcakes pour mon anniversaire - avec ScrapCooking



Le 24 avril j'aurai un an de plus! Pour fêter cela avec vous je vous propose un chouette concours. J'ai longuement réfléchis au thème et j'ai parcouru les concours que je vous avais déjà proposé. Je suis tombée sur le 1er concours que j'ai organisé il y a 3 ans, un mois après l'ouverture de ma page, le thème était les Cupcakes, la première recette que je vous ai proposé était des cupcakes coco-framboises et par la suite j'ai choisi un cupcake pour mon logo. Alors je me suis dis, pourquoi ne pas revenir aux sources et vous proposer les cupcakes comme thème de ce concours!

Concours Cupcakes pour mon anniversaire - avec ScrapCooking


Concours Cupcakes pour mon anniversaire - avec ScrapCooking


Un lot à gagner d'une valeur de 35,84 € offert par ScrapCooking qui comprend:
* un fouet en inox, manche plastique
* une spatule en silicone
* un pinceau alimentaire
* un sachet PAS violet
* un colorant gel bleu 20g
* un colorant gel rouge 20g
* un colorant gel jaune 20g
* un colorant gel vert 20g

Pour participer c'est très simple, il faut:

- résider en France

- m'envoyer la photo de votre plus beau Cupcake (max 2 participations par personne) via le formulaire de contact sur le blog, ou en MP sur les réseaux sociaux.

- s'inscrire à la newsletter du blog (sur le côté à droite).

- partager le concours sur un de vos réseaux (si vous n'en avez pas, informez-moi en MP)


Et ensuite?

Ensuite je publierai les photos des cupcakes et j'élirai mon coup de cœur!

Le concours commence aujourd'hui. Vous avez jusqu'au 19 mai 2016 pour m'envoyer vos photos.

Bonne chance à tous!


Edit du 22/05:


Bonjour à tous,
j'ai reçu 50 participations, je vous remercie tous! Il y avait de belles photos, de beaux cupcakes, des cupcakes bien gourmands, le choix a été difficile, mais il a fallu en faire un...

Sans plus attendre voici la photo gagnante:


#15: par Fil & Croq
Bravo Stéphanie! 

Et un petit plus. J'ai beaucoup apprécié le bouquet de cupcakes réalisé par Anne-Laure. Je vais lui offrir un petit quelque chose.

#35 par Nietzsche paillettes et sac à main

Stéphanie et Anne-Laure envoyez-moi vos coordonnées par MP.

Je remercie aussi le partenaire pour ce superbe lot!

Concours Cupcakes pour mon anniversaire - avec ScrapCooking

20 commentaires :

  1. super!!!
    ça donne le temps de choisir sur ton blog
    je pense participer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui il y a un mois, je préfère car ça laisse le temps à tous de gérer en fonction de son emploi du temps! Hâte de voir ta participation

      Supprimer
  2. bonsoir voila j'ai enfin tout fait !! merci ( elia william )

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tenté ma chance. Biz de Lieméa Cooking (Fbk, Instagram)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je ne sais plus si j'ai participé ���� Alors je retente ma chance ��
    Je suis dzja inscrite à la news letter et j'ai partage le concours sur les réseaux sociaux ( San Dy) je vais d'ailleurs envoyé ma photovia fb

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je participe, j'aime et partage avec plaisir. Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J'envoi ma photo via facebook : isabelle pinel
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/731590449702522880
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! C'est vrai qu'il y avait de superbes photos.

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci c'est adorable ! Bravo à tous et à toutes !

    RépondreSupprimer

Commentaire: