24 avril 2016

Concours avec Zuk Zak pour mon anniversaire

Concours avec Zuk Zak pour mon anniversaire

Concours pour mon anniversaire - en partenariat avec Zuk Zak


Aujourd'hui c'est mon anniversaire! Eh oui un an de plus! Pour fêter cela, je vous organise un super concours tirage au sort sur facebook.


Le lot à gagner:

* Trois boules de couleurs obtenues à partir d’une sélection de cristaux sucrés colorés.

* Deux Kunonox unichromes composées de 20 berlingots.

* Une Easy Box composée d’un mélange coloré de 40 berlingots.


Pour participer:


* Liker la page facebook Zuk Zak et la mienne.

* Commenter la publication sur mon facebook avec un minimum de politesse en invitant au moins 3 amis

* Partager le concours en mode public



Le concours commence aujourd'hui et se terminera le 7 mai 2016. Une personne sera tirée au sort dans les jours suivant cette date et le gagnant sera annoncé dans la foulée.

Bonne chance à tous!

*Concours indépendant de Facebook et réservé à la France Métropolitaine.

Edit du 08/05/16:

Bonjour à tous,
je vois que le concours vous a plu, vous avez été nombreux à participer! Malheureusement il ne peut y avoir qu'un seul gagnant et cette fois-ci le tirage a désigné un homme, c'est la 1ère fois sur ma page. Voici l'heureux gagnant:
Bravo Yves!!! Contactez-moi en MP pour m'envoyer vos coordonnées.

Je tiens aussi à remercier le partenaire qui vous offre ce super lot.

5 commentaires :

Commentaire: