27 février 2016

Concours (3) pour les trois ans d'Emilie Sweetness - en partenariat avec Miss Pop Cake

Concours (3) pour les trois ans d'Emilie Sweetness - en partenariat avec Miss Pop Cake

Concours (3) pour les trois ans d'Emilie Sweetness - en partenariat avec Miss Pop Cake


Emilie Sweetness a été créé le 19 mars 2013... Pour fêter cela, je vous organise plusieurs concours. Le troisième que je vous propose est un concours tirage au sort sur facebook.


Le lot à gagner:

   * Un Kit Bundt Cake de Miss Pop Cake
Concours (3) pour les trois ans d'Emilie Sweetness - en partenariat avec Miss Pop Cake

Le bundt cake c'est ce fameux gâteau tout rond qui nous vient des Etats-Unis. Il a hérité son nom du moule dans lequel on le cuit traditionnellement, appelé "Bundt pan", un moule vintage des sixties ! 



Le kit comprend : un moule bundt cake, 200g de préparation pour bundt cake au citron et 50g de glaçage. Aucun conservateur, arôme ou colorant artificiel. Il suffit d'ajouter du beurre et 2 oeufs.


Plus d'infos: ICI






Pour participer:

* Liker la page facebook Miss Pop Cake et la mienne.

* Commenter la publication avec un minimum de politesse en invitant au moins 3 amis

* Partager le concours en mode public


Le concours commence aujourd'hui et se terminera le 19 mars 2016 à 12h. Une personne sera tirée au sort dans les jours suivant cette date et le gagnant sera annoncé dans la foulée.

Bonne chance à tous!

*Concours indépendant de Facebook et réservé à la France Métropolitaine.


Edit du 19/03/16:

Vous avez été très nombreux à participer, merci à tous!
Voici le gagnant:

Bravo Magali! Pouvez-vous me contacter pour me donner vos coordonnées svp?

12 commentaires :

  1. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    j ai liké les pages fb : fred-ste^phanie l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1112677225408942?pnref=story

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir! J'ai liké les pages facebook et je partage maeva jardel darnière

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool! Le cadeau au top! Je participe avec plaisir! J’ai décidé de provoquer ma chance pour cette nouvelle année et j’espère que ça va marcher!!
    Je suis abonnée aux 2 pages FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010676237492 et j’ai également partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=196131904086016&id=100010676237492
    Je croise mes petits doigts touts boudinés bien fort! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, génial ce lot : je tente ma chance avec PLAISIR. Je partage également : https://www.facebook.com/lo.dn.3/posts/1060101387381087?pnref=story
    Je like les pages FB sous le pseudo Chloé Denis.
    Merci pour ce gentil concours qui illumine notre journée ! A bientôt sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Patricia Cohidon4 mars 2016 à 17:32

    Waaaaow !!!!
    Bonsoir, je tente ma chance avec gourmandise !
    Merci de nous gâter avec ce délicieux concours que j'ai partagé en invitant mes amies gourmandes :
    https://www.facebook.com/patricia.cohidonepousevilers/posts/10206945607451474?pnref=story

    Je suis déjà fan des 2 pages, il ne me reste donc plus qu'à croiser les doigts très fort !!
    Happy week-end !!

    RépondreSupprimer

Commentaire: