22 février 2016

Concours (1) pour les trois ans d'Emilie Sweetness - en partenariat avec Les Petites Parisiennes et Eat Your Box

Concours (1) pour les trois ans d'Emilie Sweetness - en partenariat avec Les Petites Parisiennes et Eat Your Box


Emilie Sweetness a été créé le 19 mars 2013... Pour fêter cela, je vous organise plusieurs concours. Le premier que je vous propose est un concours qui me tient à cœur puisqu'il demande votre implication. Je vous demande de m'envoyer une photo d'un dessert/goûter réalisé avec de la confiture (2 participations max par personne). Je n'accepte que les photos réalisées en 2016, ne m'envoyez pas vos photos du concours de l'année dernière svp.

Il y aura deux gagnants à ce concours:
- le jury composé des partenaires et de moi-même voterons pour la meilleure réalisation
- un tirage au sort sera effectué pour le 2e gagnant

Ainsi vous avez tous votre chance!




Concours (1) pour les trois ans d'Emilie Sweetness - en partenariat avec Les Petites Parisiennes et Eat Your Box


Deux lots à gagner pour 2 gagnants:

- le lot pour la réalisation votée par le jury:


   * un assortiment de 4 confitures Les Petites Parisiennes: un pot de chaque gamme: Classique – Bio – Allégée – Collection.
  * une Eat Your Box: la box de janvier sur le thème Autour du monde

- le lot pour la réalisation tirée au sort:

  * une Eat Your Box: la box de janvier sur le thème Autour du monde



Pour participer c'est très simple, il faut:


- résider en France

- m'envoyer la photo de votre dessert/goûter avec de la confiture (max 2) (en MP à Emilie Sweetness, ou en commentaire)

- aimer les pages facebook Les Petites Parisiennes, Eat Your Box et la mienne Emilie Sweetness.

- partager le concours en mode public


Et ensuite?

Ensuite je publierai les photos des réalisations et il y aura 2 gagnants!

Un gagnant sera désigné par un jury composé des partenaires et de moi-même. Nous sélectionnerons notre top 5, des points seront attribués selon l'ordre et le gagnant sera la photo qui aura le plus de points.

Un deuxième gagnant sera désigné par tirage au sort.

Le concours commence aujourd'hui. Vous avez jusqu'au 19 mars 2016 pour m'envoyer vos photos. nous voterons dans la foulée et le gagnant sera annoncé en édit de l'article.

Bonne chance à tous!

Edit du 24/03/16:

Le concours confiture est maintenant terminé, merci pour vos 64 photos... Que de bonnes choses!
Le choix a été difficile mais voici le vote des membres du jury:

Les Petites Parisiennes:
1) #56
2) #38
3) #10
4) #34
5) #47

Eat Your Box:
1) #43
2) #10
3) #38
4) #3
5) #26

Mr Sweetness:
1) #36
2) #27
3) #53
4) #10
5) #21

Moi:
1) #53
2) #58
3) #21
4) #10
5) #38

Voici les totaux des points (5 points pour la 1ere place, 4 points pour la 2e, 3 points pour la 3e, 2 points pour la 4e et 1 point pour la 5e place):
#10: 11 points
#38: 8 points
#53: 8 points
#56: 5 points
#43: 5 points
#36: 5 points
#27: 4 points
#21: 4 points
#58: 4 points
#34: 2 points
#3: 2 points
#47: 1 point
#26: 1 point

La gagnante du 1er lot est Julie L. avec son gâteau de Savoie recouvert de confiture de fraises et de crème fouettée:



Le 2e gagnant par tirage au sort est:













La photo 34, soit  celle de Céline P. avec ses sablés Linzer à la confiture de framboises:


Bravo à tous et merci!

Julie et Celine contactez-moi en MP pour vos coordonnées svp.

16 commentaires :

  1. je vais tenter ma chance je vous envoi les photos demains

    RépondreSupprimer
  2. je tente également ma chance avec mes petits sablés à la confiture

    RépondreSupprimer
  3. Voici ma participation : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2016/03/08/33482180.html
    J'aime les 3 pages et j'ai partagé sur facebook ici : https://www.facebook.com/sanesentpasunpeulebrulela/posts/1690210641254269

    J'ai l'impression que ton concours a du succès, c'est cool !!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette concours, merci à toi de l'organiser je participe avec plaisir! J'ai liké les différentes pages et voici mes recettes pour participer :
    http://www.notparisienne.fr/recettes-sucrees/tartes/specialite-dautriche-linzertorte-aux-figues
    http://www.notparisienne.fr/recettes-sucrees/gateaux-partager/gateau-basque-revisite-cerise-noire-anis
    http://www.notparisienne.fr/recettes-sucrees/gateaux-partager/queen-of-puddings
    Et enfin voici mon partage :
    https://www.facebook.com/notparisienne/posts/1689763784640188
    bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, super, c'est 2 participations Max par personne, lesquelles préfères-tu?

      Supprimer
  5. Voici ma participation : http://cuisinedisca.blogspot.fr/2016/03/confiture-dananas-de-paname-au-panama-12.html. Bon WE

    RépondreSupprimer

Commentaire: