10 juin 2015

Partenaire: Cahier de cuisine + concours 3 {terminé}



Bonjour les gourmands,
aujourd'hui je vous présente Cahier de Cuisine:
Cahier de Cuisine est un site en ligne pour créé ou choisir son propre cahier de recettes de cuisine.

Comment cela fonctionne?
C'est plutôt simple, il faut avant tout s'inscrire gratuitement sur le site afin de compléter son adresse pour la réception.

Ensuite on choisit soit :
1) un cahier déjà existant
2) des recettes qui nous plaisent parmi plus de 15 000 et on crée son propre cahier
3) nos propres recettes en les écrivant pour avoir un cahier personnel

Les tarifs varient entre 18 et 20 euros l'unité (hors frais de port). Le prix diminue si vous en prenez plusieurs et si vous déposez vos propres recettes.

N'hésitez pas à visiter leur site et leur page facebook:
http://www.cahierdecuisine.com/cahier-de-recettes-personnalise.html
https://www.facebook.com/recettesdecuisine

J'ai choisi un cahier composé de 41 recettes issues de mon blog uniquement.
Ce cahier est à spirales, côté pratique en cuisine. Ainsi j'ai un cahier avec les recettes que je réalise souvent...

Et j'ai le plaisir de pouvoir vous offrir le même!

Pour participer:
Répondez aux questions en commentaire sur cet article:
1) combien de couvertures différentes sont disponibles pour créé son cahier de recettes? 
2) combien de recettes sont disponibles?
Chances supplémentaires: (A préciser en commentaire)
Abonnement à ma newsletter +1 (indiquez-moi le nom si différent de celui de votre commentaire) 
Partage du concours sur les réseaux sociaux en mode public +1 (indiquez-moi le lien en commentaire)
Invitation des amis sur facebook, sur le partage ou sur la photo du concours +1 pour 5 invitations, +2 pour 10

Et si le cœur vous en dit m'aider en écrivant "je vote" sous cette photo ICI.

Le concours commence aujourd'hui et se terminera le vendredi 19 juin 2015 à 0 h. Le gagnant sera choisi par tirage au sort et sera annoncé en édit de l'article le 20 juin.

Bonne chance à tous...

Edit du 20/06/15:
Bonjour les gourmands,
je vois que ce concours a bien circulé, il a été vu plus de 81 000 fois sur facebook. Merci à ceux qui ont participé et merci au partenaire pour ce cadeau.

 J'ai validé 118 participations et voilà le résultat:
Bravo à la gagnante, pourriez-vous m'envoyer votre adresse en MP via le formulaire sur le blog ou sur facebook.

113 commentaires :

  1. TrolleFarceuse10 juin 2015 à 15:33

    Bonjour !
    Encore un concours :) c'est "ton" anniversaire et tu nous gâtes ;)
    Je participe volontiers, mes réponses :
    1) 7 couvertures
    2) plus de 15000 recettes

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je participe. Les réponses sont 7 pour la première et plus de15000 pour la deuxième. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas où est la New letter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en haut à droite, y a écris: Suivez-moi (newsletter):

      Supprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Voici mes réponses :
    1/ 7 couvertures
    2/ plus de 15000 recettes
    J'ai relayé le concours ici : https://twitter.com/Meissdoune/status/608631895182565377
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci a vous super chouette 1 alors 7 couvertures
    2 il y a plus de 15000 recettes je partage sur fc vabessa degrave
    hc vava54
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1580386795559684?pnref=story merci a vous a vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations 5 et 6, l'email est non-vérifié pour la newsletter

      Supprimer
  6. Bonjours
    Tout d abord merci pour ce concours
    Réponse 1 : 7 couvertures
    Réponse 2 : +de 15000 recettes
    J ai partager sur Facebook 2fois , inviter 5 amis et pour la news je ne vois pas
    Stéphanie BAAS

    RépondreSupprimer
  7. Je participe pour gagner le livre de recettes:
    1) 7 couvertures
    2) plus de 15000 recettes.
    Partagé sur facebook (avec un nom) et sur google +
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je participe volontiers je serai très fière d'avoir ton livre !!
    Pour les réponses ! + de 15 000 Recettes et 7 Couvertures.
    Je partage bien sur !!
    Bisousss.

    RépondreSupprimer
  9. Ok merci. Il fallait que j'affiche la version Web. J'ai trouvé.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Mes réponses:

    - 7 couvertures
    - + de 15.000 recettes

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Emilie, merci pour ce concours, j'adore !!!
    1) 7 couvertures
    2) + de 15 000 recettes !!!
    Je me suis abonnée à ta newsletter et j'ai partagé sur mon profil (faustine cnst) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations 22, 23
      quelle adresse pour la newsletter?

      Supprimer
  12. 1) 7 couvertures
    2) + de 15 000 recettes

    merci pour ce concours et vos succulentes recettes

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Les réponses sont 7 et plus de 15000
    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,merci pour ce concours,j'ai voté pour la photo,je me suis inscrite a la newletter avec le mail delsauxkarine6@gmail.com et j'ai partagé sur fb en public en invitant 10 amies https://www.facebook.com/oum.karima# il y a 7 couvertures et plus de 15000 recettes

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour le concours bon anniversaire a ton blog je pense que la réponce et 20 couverture et 15000 recettes merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. bonjours les réponses sont 7 ET 15000 merci beaucoup bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    7 couvertures différentes sont disponibles pour créé son cahier de recettes
    Plus de 15 000 recettes sont disponibles
    Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    ♥ https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=372834342913097&id=100005596036066&pnref=story
    et j'ai voté :)
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci & excellente fin de journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations 32, 33, 34 et 35
      je ne vois pas ce mail dans la liste

      Supprimer
  18. bonjour , je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Mes réponses sont :
    1) 7 couvertures
    2) + de 15 000 recettes
    Je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1669749663253381&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  19. coucou emilie tres contente de tenter ma chance au concour.
    les deux reponse sont 7 couvertures et + de 15000 recettes

    RépondreSupprimer
  20. bonjour, je réponds 7 couverture et plus de 150000 recettes merci, oreliedu02@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  21. magali liaubet10 juin 2015 à 18:54

    bonjour Emilie voilà mes réponses
    1/7 couvertures possibles
    2/15000 recettes
    j'ai partagé sur ma page fb magali lliaubet et je suis déjà inscrite à la newsletter magalion@live.fr
    bonne chance à tout le monde

    RépondreSupprimer
  22. C'est une super idée pour un gâteau original et unique !! le tien a l'air très beau et surtout regorge de jolies recettes !
    Il existe 7 couvertures différentes et plus de 15 000 recettes !
    Super ce concours
    Bisous
    Laura

    RépondreSupprimer
  23. super ce concours, j'adore et j'adhère, avoir vos recettes sous la main dans un bel petit ouvrage réunis c'est magnifique, je peux que participer.
    Voici donc les réponses - 7 couvertures différentes et + de 15 000 recettes, j'invite 10 personnes à participer, et je suis inscrite depuis longtemps sur votre newsletter adelaidenini@hotmail.com merci pour ce magnifique concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations 45, 46, 47, 48 et 49

      Supprimer
    2. coucou, c'est quoi tous ces chiffres que vous me notez là? bon je viens de regarder plus haut et me semble avoir compris ..... c'est les nombres de participation, juste ?

      Supprimer
    3. oui je tirerai un chiffre au hasard, et si ce sont vos chiffres, c'est vous. Comme il y a des chances supplémentaires, cela me parait le plus juste

      Supprimer
  24. olivia philippe10 juin 2015 à 20:26

    Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    voici mes réponses :
    Q1 : 7couvertures
    Q2 : plus de 15 000 recettes
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    je suis la newsletter : minilili13@hotmail.fr
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ..
    Je participe avec plaisir j'adore le principe de ce cahier et avoir tes recettes dessus c'est super !!
    Donc je suis inscrite à la Newsletter sous eyescat04@hotmail.com
    Quesrion 1 : il y a 7 couvertures différentes
    Question 2 : plus de 15 000 recettes
    J'ai voté ;)
    Je partage en mode public sur ma page cuisine " Miam la cuisine de Cath "
    Et je vais inviter 10 personnes ..
    Maintenant je croise tout jusqu'au 19 juin ^^
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  26. bonjour , merci beaucoup . ravie de tenter ma chance .
    1 ) 7 couvertures
    2 ) 15 000 recettes
    sur fb,michele hamelin ( j'ai invité 5 amis )
    mes relais :
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10153367036449725
    https://twitter.com/brunettemimi/status/608716109274034176
    inscrite à la newsletter,mimi3631@...
    j'ai voté ,bonne chance
    merci et agréable soirée ,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour j'adore le concept des recettes en forme de livre, au moins onca tout sous la main, je veux bien participer au concours.
    Question n°1 : il y a 7 couvertures différentes
    Question n°2 : plus de 15 000 recettes
    Mon e-mail : kristell22g@gmail.com
    Je pars tout de suite inviter des personnes et partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation 61
      quel est votre pseudo sur facebook?

      Supprimer
  28. je participe au 3 éme concours
    question 1; 7 couvertures différentes
    question 2;Plus de 15 000 recettes déjà disponibles sur le site
    voilà
    je suis fan de ta page et newsletter
    j'ai voté pour le gateau
    partage fait en mode public
    https://www.facebook.com/marieange.butin/posts/10204497323301560
    merci
    et happy !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations 62, 63 et 64
      quelle est l'adresse pour la newsletter?

      Supprimer
    2. cet email n'est pas vérifié... après l'inscription un email est envoyé pour valider l'adresse (souvent dans les spams). Je vous propose de recommencer

      Supprimer
    3. participation 86 pour la newsletter

      Supprimer
  29. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    réponse 1 : 7 couvertures
    répons 2 : + de 15 00 recettes
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/978351882174811?pnref=story

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,je participe a ce beau concept mes réponses:
    - 7 couvertures
    - 15000 recettes
    merci ( isabelle taillez)

    RépondreSupprimer
  31. bonjour je participe au concours c'ets partagé sur mon facebook mes réponses :

    7 couvertures
    + de 15000 recettes

    RépondreSupprimer
  32. pour info elsa masson compte facebook

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Je participe et je partage sur Facebook! Il y a 7 couvertures et plus de 15000 recettes possible.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Je participe bien volontiers ! Il y a 7 couvertures et plus de 15000 recettes. Je m'abonne à la newsletter.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour ! Merci pour les recettes et le concours!!!
    Les réponses sont :
    1) 7 couvertures
    2) plus de 15000 recettes
    Bonne fin de journée
    Maud

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir,
    je participe avec plaisir à ton concours
    pour la question N° 1 : 7 couvertures différentes
    pour la question N° 2 : + de 15000 recettes.
    j'ai voté pour ta photo et je suis abonnée à ta newsletter sous le nom de val-ton-ange@hotmail.fr
    je suis "Les DanySettes de Val."
    Bonne soirée
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations 77, 78, 79 et 80
      email non validé pour la newsletter

      Supprimer
  37. Bonjour Emilie,
    Je participe avec grand plaisir.
    Mes réponses :
    1 : 7 couvertures différentes
    2 : plus de 15000 recettes
    Je suis abonnée à la newsletter (serrescarole@yahoo.fr) et j'ai voté pour ta photo au concours ALTER ECO (Bonne chance :) )
    Je te suis sur Fb (Carole Serres) et j'ai partagé la photo du concours et invité 10 amies sur ton post du concours sur Fb :
    https://www.facebook.com/carole.serres/posts/973268196017034?pnref=story
    Merci pour ce super concours et très bon weekend :)
    Carole

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma belle !
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau :)
    Je cuisine pas mal chez moi & je m'inspire beaucoup des recettes de blogs culinaires ou du net :)
    Je participe avec grand plaisir car tu ne m'as jamais déçue jusqu'à présent :)
    1) Il y a 7 couvertures différentes disponibles pour créer son cahier de recettes.
    2) Il existe + de 15000 recettes disponibles.
    Je suis déjà abonnée à ta newsletter : press927(at)hotmail.fr
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10206959113714411
    J'ai invité 10 amies : https://www.facebook.com/236676726475837/photos/a.248305798646263.1073741839.236676726475837/692853544191484/?type=1&comment_id=693824474094391&offset=0&total_comments=28&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R9%22%7D
    J'ai déjà voté pour ta recette ;) Bizx & bonne soirée ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. c'est avec plaisir que je tente ma chance. J'ai déjà fait imprimer mes recettes sous forme d'album photo, mais c'est moins printique que ce cahier à spirales.
    1) 7 couvertures
    2) plus de 15 000 recettes.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  40. bonjour

    je tente ma chance

    1) il y a 7 couvertures différentes disponibles pour créé son cahier de recettes
    2) il y a 15000 recettes disponibles

    je suis abonnée à la newsletter +1 (mesdeuxbebe20062009@hotmail.fr)

    je partage et j'ai inviter 5 amis
    https://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/1101810946503230?pnref=story

    merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participations 92, 93, 94
      l'email n'est pas vérifié

      Supprimer
  41. Bonjour et merci pour ce super concours je réponds qu'il y a 7 couvertures différentes pour créer son cahier de recettes et il y a 15000 recettes disponibles j'ai aimé et partagé en mode public merci

    RépondreSupprimer
  42. bonjour, merci pour ce concours, c'est avec joie que je participe :)
    mon lien de partage est :
    https://twitter.com/jadeisli/status/610431743796092931
    mes reponses aux questions :
    1) 7 couvertures
    2) plus de 15000 recettes
    j'ai invite 5 amis sur le post facebook (sur la photo du concours)
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  43. Coucou

    Je participe!
    1) 7 couvertures
    2) plus de 15000 recettes
    Je suis abonnée à la newslettre et je vous suis sur facebook.
    Merci pour ce blog qui m'inspire beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour
    Alors 7 pour la première question et plus de 15000 pour la deuxième :)

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir !

    Quel joli concours !! J'y participe avec beaucoup de plaisir ! J'adore les livres de recettes (j'avoue, j'en ai plein...) mais je ne connaissais pas ce système de livre à la carte ! Et j'aimerais beaucoup découvrir le tien !
    Je me suis évidemment abonnée à la newsletter (corinne.gardeur@orange.fr),
    Je suis fan facebook sous mon nom Corinne Gardeur,
    Je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/cgardeur/posts/1004598919564329?pnref=story
    J'ai invité pleins de copines à venir jouer avec nous et découvrir ta page (invitation sur la photo du concours)
    Et pour répondre à tes questions, je propose 7 couvertures et plus de 15 000 recettes !

    Voili voilou !

    Merci pour ce très beau concours,
    Bonne chance pour ton concours Alter Eco (j'ai voté cet après-midi)

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours avec un joli cahier de recettes en jeu, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !!
    voici mes réponses:
    1/7 couvertures j'aime beaucoup la deuxième :)
    2/Plus de 15 000 recettes disponibles sur le site

    facebook: Michal kaminski
    https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/881706648544377

    très bonne soirée gourmande a vous :)

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,

    Je participe alors il y a 7 couvertures colorées et plus de 15000 recettes de dispo .

    Je suis fan FB sous Julie Lafast
    Je partage ici : https://twitter.com/lilyla888/status/611606809103736832 et là https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10206255230716175?pnref=story

    Merci à vous pour ce sympathique concours
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  48. message via le formulaire:
    7 couvertures et plus de 15000 recettes
    J'ai partagé sur Facebook avec 10 invitations https://www.facebook.com/creaflo.gourmandises
    et creaflo.gourmandises est abonnée à la newsletter :)
    Le concept est très sympa, et j'y verrais bien mes recettes ;)
    Merci pour le concours et bonne journée !
    PS : j'ai voté !

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    J'ai invité 10 amies sous le post facebook.
    Mes réponses :
    1) 7 couvertures
    2) plus de 15000 recettes
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1412579462403970&id=100009557885400

    Merci

    RépondreSupprimer
  50. Super, bravo à la gagnante, c'est un superbe cadeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle et merci d'avoir participé

      Supprimer

Commentaire: