9 mai 2015

Partenaire: Champ Box

Bonjour les gourmands,
aujourd'hui je vous présente Champ Box:
Champ Box est une jeune startup qui vous propose pour la première fois une box, tous les mois, 100% dédiée aux Champagnes de Vignerons (produits 100% français). Cette startup s'est associée avec Eric Arnaud, Président des Sommeliers de Champagne qui assure la sélection.


Vous pouvez vous abonner pour recevoir chaque mois la Champ Box ou offrir l'abonnement pour 24,90€ / mois (hors frais de port, à partir de 3€), abonnement résiliable à tout moment.

La Champ Box contient:
1 Champagne de Vigneron inaccessible en distribution classique
1 revue d'Eric de dégustation de 16 pages contenant une fiche de dégustation, l'analyse d'Eric, un code promotionnel pour acheter sur la boutique en ligne, des informations sur le Champagne, les bouteilles et des recettes.

N'hésitez pas à visiter leur site et leur page Facebook:
http://champbox.fr
Voici le coffret d'avril que j'ai reçu:
Le Champagne Didier-Ducos avec son livret.


Ce mois-ci c'était l'anniversaire de mon mari mais aussi le mien, nous avons profité de l'occasion pour déguster ce Champagne en famille.


Je leur ai donc posé quelques questions et voici leurs avis:

A l'unanimité ils ont tous trouvé que la taille de la bulle était fine avec une évolution lente. Pour tous, la robe était jaune pâle avec des reflets jaunes clairs et ils ont tous perçu des arômes fruités.

Dans le livret de dégustation Eric nous indique que le Champagne a "une robe or pale, un disque brillant, une parfaite limpidité et une couronne de mousse qui s'étreint autour du verre nous laisse deviner une parfaite maitrise de vinification ; maîtrise qui se confirme dans la fine bulle à évolution lente.
Au nez c'est la fraîcheur de fruit qui prédomine avec des notes de framboises sauvages...
En bouche, la bulle légère nous tapisse le palais comme une fine dentelle, les marqueurs de vivacité qu'elle nous laisse, nous renseigne sur la plénitude d'un vin de Champagne parfaitement abouti..."

Vous l'aurez compris, ce Champagne était tres bon et a plu à tous. Maintenant si vous aussi vous voulez tester des Champagnes inaccessibles en distribution classique et recevoir chez vous des box de Champagne, je vous invite à aller sur leur site http://champbox.fr.




8 commentaires :

Commentaire: