23 avril 2015

Tartelettes tomate chèvre basilic


Bonjour les gourmands,

aujourd'hui je vais vous présenter mes petites tartelettes au chèvre, à la tomate, avec une touche de piment doux et au basilic.... hummm un régal pour moi qui adore le chèvre!



Ingrédients pour 4 tartelettes:
une pâte feuilletée (ici pâte feuilletée inversée maison)
de la confiture de piments doux Sakari
deux tomates
une bûche de chèvre
du basilic frais

Préparation:
Préchauffez votre four à 180°C.

Placez du papier sulfurisé dans vos moules à tartelettes.

Étalez la pâte feuilletée et découpez 4 cercles. Placez-les dans les moules à tartelettes. Piquez-les à la fourchette.

Étalez de la confiture de piments doux sur la pâte.


Découpez les tomates en rondelles et placez-les par dessus la confiture de piments doux.

Découpez votre bûche de chèvre en rondelles et disposez-les sur les tomates.

Enfournez 20 minutes environ.

Placez des feuilles de basilic sur le dessus.

Démoulez et dégustez!




14 commentaires :

  1. Huuuuuum, ça c'est le genre de petits plats que j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui moi aussi, surtout le soir quand j'ai pas trop le temps, ça change et c'est rapide :-)

      Supprimer
  2. Oh je crois que je vais tester très prochainement! ça à l'aire trop bon moi qui suis une fan de fromage de chèvre je crois que je vais me régaler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Ah oui je conseille alors cette tartelette

      Supprimer
  3. avec une salade, ce serait une vraie tuerie pour un repas à 2, miam miam

    RépondreSupprimer

Commentaire: