12 janvier 2015

Partenaire Eat Your Box: Box de Décembre

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente mon partenaire Eat Your Box:

Eat Your Box est une box, comme son nom l'indique, que vous recevez chez vous. Vous pouvez choisir un abonnement de 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois. La box coûte 20 euros hors frais de port. Vous aurez 5 euros de réduction avec un abonnement de 6 mois et un mois offert avec un abonnement de 12 mois.
Vous pouvez aussi composer votre box vous même en choisissant les produits sur le site (24.90 euros frais de port inclus). Ils proposent également des box à édition limitée comme actuellement la box spéciale Ragusa.

Votre Eat Your Box comprend:
• 6 à 8 produits culinaires
• des fiches recettes élaborées par l'Atelier des Chefs
• 1 accessoire

N'hésitez pas à visiter leur site et leur page facebook:
http://www.eatyourbox.com/
https://www.facebook.com/EatyourBox/timeline

J'ai reçu la box du mois de décembre Magie de Noël, voici son contenu:
- magazine de recettes

- chutney de mangues
- moutarde or à la truffe
- sirop de pamplemousse rose Monin

- crème de marrons
- chocolat blond
- moule en silicone

- thé de Noël

- fond de veau
- levure colorée
- chocolats Magnificat tendre chocolat

Je vous présenterai dans d'autres articles des recettes avec ces produits puis enfin un article récapitulatif avec mon avis.

2 commentaires :

  1. huuuuuuummmm le thé de Noel et la moutarde or saveur truffe me tentent énormément, qu'est-ce que ça devait être bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé cette box, riche en couleurs et de bons produits

      Supprimer

Commentaire: