30 août 2014

Partenaire: La B.I.G

http://la-big.com/
Je vous présente dans cet article mon nouveau partenaire la B.I.G:

La Boîte à Idées Gourmandes (B.I.G) a pour slogan: "Recevez chez vous nos meilleurs produits ! Du cuisinier du Dimanche au chef étoilé cette boîte est pour vous".
 
Cette entreprise propose des abonnements pour recevoir des colis à domicile avec des produits et des recettes. Généralement vous avez la possibilité de préparer des entrées, des boissons, des plats et des desserts. Dans la B.I.G vous aurez des recettes et les produits peu courant, que vous n'avez pas forcément chez vous pour réaliser ces recettes. Pour 15 € seulement (+3€ de frais de port) vous pouvez recevoir chez vous la B.I.G ou l'offrir à vos proches. Vous pouvez choisir des abonnements de 1 mois, 3 mois ou 6 mois.

Chaque mois la B.I.G représente un thème, voici quelques exemples de B.I.G:
spéciale Londres
Tutti frutti
spéciale Etats Unis
Osez inattendu!

N’hésitez pas à visiter leur page facebook et leur site:
https://www.facebook.com/pages/La-BIG/485178371494018?fref=ts
http://la-big.com/

Voici le colis que j'ai reçu de leur part: La B.I.G du mois de juillet: Pique nique: j'adore recevoir des colis dont le contenu m'est inconnu, je découvre à l'ouverture les produits et les recettes:
- des fiches recettes pour utiliser les produits (entrées, boisson, desserts...)
- des caissettes à muffins
- des pâtes de légumes
- des olives
- une préparation à crumble au chocolat
- des sucettes de bonbons
- des épices pour Gressins
- des graines de Nigelle

Je vous laisse voir le contenu avec ces photos et imaginez les recettes que l'on peut faire avec...



Je vous présenterai dans d'autres articles des recettes avec ces produits.

2 commentaires :

Commentaire: